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I know this forum is in english, but I can’t explain my problem in this language, so I am going to speak french, maybe there are some french users like me :)

J’ai fais un programme qui ouvre tout simplement un fichier mp3, puis le lance. La plupart du temps je n’ai aucun problème, mais lorsque plusieurs applications tournent, lorsque ma mémoire vive devient un peu chargée, des grésillements désagréables se font entendre. Pourtant je n’ai jamais (ou très rarement) ce problème avec des lecteurs habituels.

J’utilise un code le plus simple possible :
[code:2mkgvdro]_fsSonnerie = FSOUND_Stream_Open( cheminFichier, FSOUND_NORMAL|FSOUND_LOOP_OFF , 0, 0 ) ;
_canal = FSOUND_Stream_Play( FSOUND_FREE, _fsSonnerie ) ;
[/code:2mkgvdro]

quelqu’un a-t’il déjà eu ce problème ? et si oui l’a-t’il résolu ?

EDIT : j’ai 256 Mo de mémoire vive

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Here is the translated problem : (même si tu aurais pu faire un ptit effort hein) :

“I’ve written a program that simply opens a mp3 file, then plays it. Most of the time, I experience no problem, but as soon as several applications are running at the same time, or the RAM gets a bit overloaded, cracklings can be heard. Yet I’ve never got such a problem with usual players.

I use the simplest possible code… [look at the code above]”

Perso je peux pas trop te dire d’où vient le problème, j’espère que quelqu’un pourra répondre à ta question… Peut-être que ton sound buffer est trop petit, essaie de l’augmenter vers 75ms ou plus, ça peut peut-être résoudre le truc….
voilà

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Merci pour la traduction artscoop 😀

je vais tester le sound buffer…

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I have written :
[code:1tdzf7gk]FSOUND_SetBufferSize( 80 )[/code:1tdzf7gk]

and it’s good now ! 😀

thanks again artscoop

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😉

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